Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit problème, peut-être pourrais-je trouver ma solution ici! Je voudrai placer un système de caméra de surveillance dans ma voiture, pour pouvoir la surveiller. Je m'explique, des personnes s'amusent à me faire des griffes sur mon capot de voiture! Je sais déjà ou cela ce passe mais je voudrais avoir une preuve! D'où une caméra! Il faut que je puisse la placer dans la voiture sans que l'on puisse la voir, j'avais pensé à une webcam wifi mais il faudrait que je transporte un ordi!! Pas très pratique... Donc ma question est: existe-t-il un moyen d'enregistrer une vidéo avec une caméra miniature sans pc? Je ne m'y connais pas trop dans ce genre d'électronique. Je suis electricien avec quelque base en électronique c'est tout.. Si quelqu'un pouvais m'aider ou m'orienter, ça serait cool... Merci.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum